Dans la BAL de Tara

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la BAL de Tara

Message par Tara le Mar 15 Déc 2009 - 9:58

une enveloppe bleue bien joliment calligraphiée et d'un chat étrangement timbrée (d'où vient donc ce timbre, sans inscription, totalement neutre ?

autre belle enveloppe venue pendant mes toutes dernières vacances : celle de Florence qui me parle d'oiseaux, de mer , de tout ce que je viens d' approcher
et d'admirer. merci Florence !

et aussi, H.Forum, celle de Claire toujours d'une originale belle inspiration : un grand merci Claire :

[nouveau recyclage c'est Horus dieu Egyptien qui vient , porteur de 3 belles nouvelles ATC de Jean Paul
(voir rubrique) : merci, merci Jean Paul.... (en plus, déesses et dieux Egyptiens, ah , j'aime, j'aime, j'aime .....)
Du coup, vous aurez :
LE RECTO :

et LE VERSO :

sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny

Maho, cette "explosion" d'encres est magique, magnifique, tout est superbe dans ce tableau, 
car ça en devient un vrai tableau ... tu es partie du timbre ? Mêmes bleus, noir, blanc,
Mille mercis sans oublier la calligraphie totalement intégrée dans l'image. bravo amoureux bravo amoureux bravo

Comme un air du bout du monde l'enveloppe de Jean Paul ... belle idée pour me porter de belles ATC (voir rubrique) :

Extra, Jean Paul et MERCI § soleil

De bien belles créations dans ma B.A.L une fois encore , et GRAND MERCI à :

MAHO et son superbe  travail  calligraphique sur le ROUGE et le NOIR  :   

COLETTE G. et son si harmonieux  collage plein de rêve :

JEAN PAUL  et son enveloppe Fable de Lafontaine, pour une "livraison" de ces ATC surprenants  dont il a le secret (à voir dans la rubrique)

TOUT CELA ME RAVIT, et je vous en remercie ! amoureux amoureux amoureux amoureux Smile

4 février 2017

très réussi Fred ton collage "néo-baroque", très harmonieux, j'aime , j'aime, un grand MERCI !

de Colette G. (HF) ce double collage (RV) , un méli-mélo que j'aime bien :

6 OCTOBRE 2016 :

AUTOMNE, Bel Automne :
Merciii Reine ,

très belle compo , avec toutes les douceurs et lumières de cette saison magnifique :

2° coktail automnal, celui de Jocelyne (HF), :
Merci Jocelyne !

Qui aimes-tu le mieux, homme énigmatique, dis ?
ton père, ta mère, ta sœur ou ton frère ?
- Je n'ai ni père, ni mère, ni sœur, ni frère.
- Tes amis ?
- Vous vous servez là d'une parole dont le sens m'est
resté jusqu'à ce jour inconnu.
- Ta patrie ?
- J'ignore sous quelle latitude elle est située.
- La beauté ?
- Je l'aimerais volontiers, déesse et immortelle.
- L'or ?
- Je le hais comme vous haïssez Dieu.
- Eh ! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger ?
- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas...
là-bas... les merveilleux nuages !

j'aime Baudelaire,  j'aime les nuages aussi, les sombres, les gris,
les lourds et les légers !
et puis dans l'enveloppe, un rêve de Venise, une ATC de printemps..... amoureux amoureux

LA LETTRE - CARTE au déroulement sans fin : 2 premières photos (la suite dans la rubrique "Livres d'artistes, livres pauvres"...) :

ingénieux et beau petit livret amoureux qui pourrait aussi figurer dans ma galerie "recto-verso" amoureux

12 AVRIL 2016 :
Le poisson d' AVril de Marielle arrive à présent ... un peu en retard, mais bien beau : un grand Merci Marielle bravo bravo bravo

12 AV9 AVRIL 2016 :

Gâtée je suis, puisque 2 Leporello dans ma B.A.L :

- celui de Durandal, petit par la taille, grand par le contenu :

Grand, Grand Merci Durandal, très belle réalisation , un petit bijou qui m'a ravie, en plus j'aime beaucoup, beaucoup Ronsard .

2° leporello, celui, magnifique, de Jean Pierre,

un vrai enchantement  à chaque page,
renouvelé, goûté , savouré. Merci Jean Pierre... amoureux amoureux amoureux pour ce
superbe livre d' Artiste .
A découvrir dans sa totalité ici : http://mailarter-a-l-infini.forumculture.net/t23561p200-livre-pauvre-et-livre-d-artiste#165613
Je ne m'en sortais pas dans la prise de vue de toutes les pages, je n'ai fait que la couverture.

31 mars 2016 :

Le printemps dans ma BAL avec Mailannie : merci pour ce soleil !

Un hommage aux Phares chez Nanou aujourd'hui. Merci Nanou, met merci pour les 2 ATC (à voir dans la rubrique) :

23 MARS 2016 :
Un grand merci Jean- Paul pour ce beau M.A. et les 3 ATC  joints (voir la rubrique) :

Merci Guillaumel pour ton style si plein de couleurs, de vie :

et revoilou Pascalou, avec sa délicieuse série : dentelle de Calais assortie
Un grand Merci Pascalou :

des pierres précieuses sur l'enveloppe, 3 ATC-bijoux à l'intérieur : Merci Jean-Paul ! sunny

De Qiu, un 2° petit bijou : mon pseudo, à lire tant à l'endroit qu'à l'envers : c'est un ambigramme
(figure graphique/calligraphique pas du tout facile à réaliser ) Un grand merci, un grand bravo Qiu.
Je suis gâtée  Smile Smile Smile

25 Février 2016 :
Deux beaux M.A. avec ATC (à voir dans rubrique concernée) :
amoureux
"un petit poisson" de Jamari , bel effet, très déco aux couleurs heureuses : Merci Jamari  ! amoureux

et :
"un petit oiseau " de Florence , graphique et espiègle (timbre chat dans le bec ), : Merci Florence ! amoureux

et GRAND MERCI aussi pour vos ATC.

Merci JAMARI, NANOU, JEAN-PAUL,
M.Art et ATC pour me ravir :

JAMARI :

NANOU :

JEAN-PAUL :

ATC Dans la rubrique adéquate !

bien belle enveloppe , calligraphie et harmonie couleurs /timbre (au fait, les violettes sont en fleurs au jardin)
c'est parfaitement beau, merci Dani;

ATC à découvrir dans rubrique adéquate.

Un phare et 2 beaux ATC (que je mets dans la rubrique adéquate) : Un grand merci Jean-PAUL §

Un grand Merci Jean-Paul  pour l'ensemble , ce beau M.A, le courrier et les 2 extra ATC ! 

Merci Liberty : pour ces voeux tout en finesse

Merci Katedine : jolie ta série, pour moi des lettres , ça  me va tout à fait ! Laughing

Merci Elodie pour ces voeux en bleu :

deux très, très beaux M.A. :

MERCI Jean-PIerre pour cet "haïsha" superbe, harmonie parfaite entre image et texte... ET ... timbre !
La photo est de Jean-Pierre, le haïku de Sôha 
"A la moisson nocturne me convierait-elle aussi la lune du village"

Deuxième beauté, le M.A. de Maho, la photo d'une de ses toiles, et toute une doc. sur Klimmt. Je suis gâtée ! Merciiiiii MAHO

En 2 jours, un florilège de VOEUX dans ma B.A.L. , tous les styles, couleurs, graphismes. 
Grand, Grand MERCI amoureux amoureux amoureux  à :

MAHO :

FRED :
:

DANI :

et ATC :

ISA :
]
MARIELLE : 

NANOU :
 : 

FLORENCE :

]

PASCALOU /

]

et enfin, H.F. :  

MARIE-FRANCE :

Très joli et original ton sapin Lutin, un GRAND MERCI 

url=https://servimg.com/view/16269219/1481]

Merci Jamari pour ce petit renne tout mignon . Mail-art parti pour toi aujourd' hui......

un grand MERCI , Zarou, pour ces vœux si mignons ...... qui ont un peu traîné en route (je les reçois aujourd'hui !)
Les miens partiront vers toi samedi, mais déjà bon réveillon et tutti quanti !

DEUX Superbes arts postaux pour mon anniv ce j sunny ur dans ma B.A.L !

MERCI amoureux amoureux amoureux Marie-France, (HF), amie artiste peintre avec qui certain(e)s échangent ici §
ce petit bijou de finesse, délicatesse :
et pour qui veut découvrir la peinture de MarE-France :

www.mary-dey.book.fr

Deuxième merveille de ce jour, ce magnifique travail de broderie tout en
[b][b]délicatesse,
pensé jusqu'au bout avec le timbre de ma région , et le petit hérisson (et là : coïncidence
extra : j'en ai un qui se balade dans mon jardin depuis hier (il fait très très doux chez nous !)
MERCI DANI ! amoureux amoureux amoureux

Un beau travail de Dentellebleue sur ce funeste 13 novembre....
Broderie au recto, collage de beaux textes au verso
pour dire encore et encore l'émotion de ces carnages.
Merci Dentellebleue pour ce beau témoignage.

Sur les chemins de Marielle, sur les chemins de Compostelle : arrivée à Moissac ?
Mais c'est tout près de chez moi, ça ! alors l'an prochain, on se voit cheers
Merci Marielle , à bientôt.

dans ma B.A.L. aussi ce bel "Ecrire" de Annick SB... un grand merci Annick. Il me parle bien fort et toute ta série est bien belle bravo

l'évocation de mes récentes randos dans le Larzac a joué le rôle de la petite madeleine de Proust ....
puisqu'elle a réveillé chez Ursu les saveurs de son Larzac natal....
C'est original Ursu, un GRAND MERCI... la prochaine fois je chercherai ce "petit Paillasse" !

PODEVIN,  un M.A. poétique, surréaliste, comme j'aime . Grand merci J.P.

MARIELLE, merci pour ces couleurs de farniente, de "cool attitude".... ça me va tout à fait !

NATHALIE, recto, verso, c'est l'été : merci Nathalie pour ce M.Art soleil !

UNE étoile-fleur ? une fleur-étoile ? peu importe, un bel éclat d'été dans ma B.A.L
Merci Katedine, plus qu'agréable sur ce jour plutôt grisonnant ! sunny sunny sunny

Merci Qiu, très belle déclinaison calligraphique sur ce fameux Haïku....

le texte chinois est aussi la calligraphie du haïku ?

dans ma B.A.L. également, le beau parfum de Hollande de Zarou !
un GRAND MERCI pour ces douceurs en bleu, et les extra M.Pages  amoureux amoureux

et enfin dans ma B.A.L encore, une de ces empreintes-feuilles dont Ursu s'est fait le champion, mais là,
3 fois hélas, je n'arrive pas à prendre une photo potable , je suis vraiment désolée, si tu as une photo
meilleure Ursu, mets-là STP. Merci.
En tous les cas merci Ursu et bravo ! bravo bravo bravo

Nathalie ce M.A. délicieux s'était égaré dans mes papiers , la Embarassed .
Le voilà enfin, tu m'excuses, n'est-ce pas ?
Mille merci ! sunny

Qiu , ne sois pas "jaloux" .... Ursu me gâte d'une magnifique empreinte feuille de NEFLIER (en plus celui-là, j'adore ses fruits !)
ça c'est le Recto

et puis, il y a le Verso, un superbe dessin plein de vie, d'élan :

bravo bravo l' ARTISTE ! amoureux amoureux amoureux

un régal ces empreintes de feuilles , Ursu est un virtuose... en voilà une bien belle qui a atterri dans ma B.A.L :
feuille de marronnier réalisée au brou de noix . Mille merci amoureux amoureux amoureux  et mille bravo Ursu, c'est tout simplement superbe bravo bravo bravo

Une Dani super inspirée ! 11 timbres pour une lettre-rébus plus que sympa et bien de saison ! Excellent
Je vous laisse trouver .....
Mille merci Dani, ça va peut-être m'inspirer moi-même  (en panne scratch  ces temps-ci!)

MERCI KATEDINE Pour ce splendide poisson , mais dis-donc c'est le monde renversé : les chats dans le ventre du poisson ? oh la la ! Laughing Laughing Laughing

Recto/verso, très jolie, délicate enveloppe, aux couleurs de l'hiver de neige. Bravo et grand merci

Beau Marque-Page "made Katedine" : Merciiii ! Smile

3 GROS MERCI AUJOURD' HUI :

ISA délicieux collage, petit air rétro, des voeux tout en finesse :

ISA 52 :
Délicatesse, un 2° cristal de givre au courrier ce matin ( marrant parfois cet air de famille dans les M.A. reçus un même jour).

LAURENCE BUCOURT :
Elégance, sobriété, la classe !

Merci, Merci
. CLAIRE L' EPEE :

. DANI :

. LUTIN :

. MAHO :

. MARIELLE :

. NANOU :

. QIU :

. URSU :

Gâtée, je suis gâtée....de la belle calligraphie, de l'humour, de la tendresse, de la joie, et surtout, surtout une super créativité.
Un GRAND MERCI à TOU(TE)S §
Un peu débordée je suis, mais bon, ça va venir ! Smile Smile Smile

Elle n'a plus trop le temps MAMIMO, mais quel joli ATC pour une nouvelle année.
Merci Mamimo pour ce courrier d'amitié

Merci Lysemartin pour cette belle compo/peinture personnelle très beau paysage d'hiver

Merci Nathalie pour ton M.A. plein de fantaisie, adorable !

Qiu a choisi un programme "Belle Epoque" visite au Musée de Bröhan (à Berlin) consacré à l' Art nouveau ! Merci Qiu .
Je n'irai pas demain, mais pourquoi pas en 2015 ?

Merci Dani [/b] : double merci d'avoir pensé à mon anniv.... la poste a traîné, mais bon, on ne va pas chipoter  !

Merci Zarou :

[/b]
Merci Mailannie :

Merci Evehern :

Merci à toutes pour ces petits bijoux de créativité, et .... à bientôt !

Toujours inspirée, toujours douée, Maho me gâte (pour la 2°fois)  d'une copie (Idylle) de  Tamara de Lempicka,
artiste art déco que j'aime énormément.Tout simplement superbe. Merci, merci Maho, et pour le choix et pour le travail ! J' apprécie ,c'est beau:amour: amoureux

Une belle, très belle aquarelle - marque-page de songe de Lysemartin. M E R  C I !

Deux M.P dans mon courrier :
- élégance du chat "chapeauté" de Katedine

- élégance des pleins et déliés de Dani.

un grand merci à toutes les deux .

Merci POtiron pour cette peinture pleine  d'énergie

Que c'est original et du plus bel effet ce nom de Tara répété à l'infini, plus clair, plus sombre, il finit par former
un tissage, un tricotage.
Bravo Qiu pour ce beau travail de patience calligraphique .

3 Bijoux :

de Maho : 2° épisode des recherches calligraphiques de Maho . La pluie s'est invitée, la beauté est restée. Merci MAHO !

de Piggy
: chevauchée fantastique art déco ! ça a de l'allure, non ? et c'est signé Armand Vallee, un dessinateur plein d'humour  et ....art déco.
A Piggy la palme des trouvailles. Je ne connaissais pas et me suis régalée à aller voir les dessins ! En plus ce cochon là est
drôlement mignon ! Merci Piggy !

et enfin, de Laurence Gillot (HF) : vive les p'tits papiers !  une trouvaille ce montage fantaisie. Je suis sûre que ça plairait à Qiu !
merci à Laurence !

Belle et simple en apparence) , simplement Belle, cette calligraphie de MAHO, aujourd'hui dans ma boîte :

Toujours un grand plaisir, merci Maho

Merci Katédine : tes poissons sont super, et beau tout ce travail de collage, tampon, fonds autour d'eux. Grand plaisir à les voir arriver chez moi !

Dans la BAL de Tara / merci mAHo sunny 

Ta série est superbe et celui-ci  m' émeut : couleurs, taches, compo, des arbres, de la nuit, des rêves et les merveilleuses chauve-souris, tout ce que j'aime.
Bravo et MERCI amoureux

MERCI URSU !
Parti le 5 décembre, voilà le magnifique MA d' URSU dans ma boîte aux lettres le.... 14 décembre , jour de mon anniversaire !!!!!! Hasard ? vous avez dit hasard !... en tous les cas merci Ursu pour ce très beau travail sur mon pseudo, c'est superbe ! Belle journée.

Dernière édition par Tara le Dim 24 Sep 2017 - 14:02, édité 109 fois (Raison : u)

Artiste Avancé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la BAL de Tara

Message par Liberty le Mar 15 Déc 2009 - 11:31

Bravo URSU, quel travail !
Liberty
Artiste Avancé

http://leblogdeliberty.canalblog.com/

Merci Natercia

Message par Tara le Sam 19 Déc 2009 - 12:05

[b]L' image est belle, très belle et les voeux chaleureux. Un grand Merci Natercia pour ce message que j'aime beaucoup. Un MA suivra, sûr, sûr. A bientôt donc..596100_1429_1.jpg][/U

Artiste Avancé

Merci ZAROU

Message par Tara le Mer 23 Déc 2009 - 11:15

Ma réponse MArtée est partie hier. ReGROSMERCI et TRES JOYEUX NOEL !!!!!

Artiste Avancé

Merci DURANDAL !

Message par Tara le Lun 4 Jan 2010 - 11:35

Pour cette superbe carte de voeux qui m'arrive à l'instant .... non tamponnée, j'ai l'impression qu'elle a traîné en route. Il doit y avoir des problèmes à la Poste, parce que,(je ne sais si c'est pareil pour vous ?) mais ici tout arrive au compte-gouttes...... enfin, ça arrive c'est le principal.... je suis en plein dans les réponses, une dizaine parties samedi....
Re-merci Durandal !

Artiste Avancé

Message par Durandal le Lun 4 Jan 2010 - 11:39

Effectivement mes cartes sont toutes parties le lundi d la semaine de Noel.Bon c'est arrivé c'rst le principal.A bientôt.Roland.
Durandal
Artiste Avancé

http://roland95.over-blog.com/

Message par Liberty le Lun 4 Jan 2010 - 14:59

Tu as de la chance car c'est au moins arrivé. moi aussi je trouve qu'actuellement ça merdouille dans le courrier.
Liberty
Artiste Avancé

http://leblogdeliberty.canalblog.com/

Message par plume agile le Lun 4 Jan 2010 - 22:49

Oui ma mère a envoyé trois enveloppes (normales sans frou frou) aux enfants la semaine dernière et pour le moment une seule est arrivée, alors qu'elle les avait posté en même temps.

plume agile
Artiste Avancé

Merci CHTEKRET

Message par Tara le Mar 5 Jan 2010 - 11:17

Il est arrivé un petit tard le mignon Père Noël, mais il est arrivé !

Artiste Avancé

Message par mailannie le Mar 5 Jan 2010 - 13:44

J'ai reçu aussi le joli petit ous au petit nez tout rose. Merci beaucoup par ici en attendant ma réponse mailart.

mailannie
Membre Désactivé

Message par Invité le Mar 5 Jan 2010 - 14:13

de rien les filles... je n'ai pas eu le temps de faire des mailarts en 2009 comme je vous l'ai écrit et encore moins de faire moi même des cartes de voeux... j'en suis désolée... mais je voulais absolument vous envoyer mes voeux par la poste... j'ai un peu triché... en 2010 j'ai pris comme résolution de me libérer un peu de temps pour le mairtart... çala fait 2 ans que je ne fais pratiquement plus rien et ça me manque...

Invité
Invité

Message par mailannie le Mar 5 Jan 2010 - 14:56

T'inquiète pas, l'essentiel, c'est que tu aies pensé à nous, le reste, c'est quand on a le temps...

mailannie
Membre Désactivé

Message par Isa 52 le Mar 5 Jan 2010 - 18:19

mailannie a écrit:J'ai reçu aussi le joli petit ous au petit nez tout rose. Merci beaucoup par ici en attendant ma réponse mailart.
le mien n'a pas le nez rose mais tout rouge...c'est ? c'est ? :
Le fameux petit renne du père Noël bien sûr
Merci pour tes vœux Chtekret
Isa 52
Artiste Avancé

http://mailisart.free.fr/

Merci FRANCOISE (FRL), FRED, LAURENCE

Message par Tara le Jeu 7 Jan 2010 - 0:07

Trois superbes courriers aujourd'hui dans ma boîte :un grand merci Françoise (FRL) 10 Petits doigts et Laurence. Je détaille demain. Là je suis trop "crevée" pour faire d'autres manip. Bonne nuit.

Artiste Avancé

Message par plume agile le Jeu 7 Jan 2010 - 21:57

Les trois vont bien ensemble !

plume agile
Artiste Avancé

Message par Invité le Jeu 7 Jan 2010 - 22:34

Coucou Tara moi c'est plus fabienne que Françoise, mais bon... juste une question d'identité plutôt rigilotte au vu de mon appel du moment.
plein de bonnes choses à tous pour 2010
Frl

Invité
Invité

Message par Tara le Jeu 7 Jan 2010 - 22:47

C'est vrai, ,c'est un beau trio ! Mais je dois m'excuser auprès de Fabienne que j' ai appelée "françoise" (à cette heure-là je n'avais plus l'esprit très vif devant mon écran § Bref, FABIENNE , j'ai adoré ton courrier,ce dessin très graphique, ces noir et blanc, traits, lignes et courbes... et ce petit clin d'oeil-dialogue du timbre ,super, super ! M E R C I

Artiste Avancé

Message par Tara le Jeu 7 Jan 2010 - 22:53

FRL a écrit:Coucou Tara moi c'est plus fabienne que Françoise, mais bon... juste une question d'identité plutôt rigilotte au vu de mon appel du moment.
plein de bonnes choses à tous pour 2010
Frl

et ben voilà, pendant que je rédigeais mon excuse......... tu remettais les identités en place... et oui, rigolote la coïncidence finalement.... bon à suivre///Bonne nuit !

Artiste Avancé

Merci La Licorne

Message par Tara le Sam 9 Jan 2010 - 11:43

Merci Laurence pour ce superbe boulot de calligraphe ! j'aime énormément .

Artiste Avancé

merci 10 petits doigts

Message par Tara le Sam 9 Jan 2010 - 11:46

Pour ta libellule si jolie, neigeuse et aérienne.

Artiste Avancé

Merci la Poste

Message par Tara le Mer 13 Jan 2010 - 11:12

Je commence par ce merci à la Poste du petit village (AUVILLAR) d'où je fais partir tous mes M.A..... je leur en avais envoyé un (M.A), ainsi qu' à "ma" factrice, et voilà la gentille réponse. Sympa non ?

Artiste Avancé

Message par Invité le Mer 13 Jan 2010 - 11:29

heu c'est super sympa ça...

Invité
Invité

Message par venise le Mer 13 Jan 2010 - 11:30

super gentil !

venise
Membre Désactivé

Message par natercia le Mer 13 Jan 2010 - 11:59

Un bel échange !
Comme quoi, le mail art crée du lien social et c'est chouette !!!

natercia
Membre Désactivé

Message par Piggy.one le Mer 13 Jan 2010 - 15:57

C'est très sympa !!
Piggy.one
attentive et productive

http://piggyonemailart.blogspot.com

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut