Dans la BAL de Nanou
Mailarter à l'infini :: ACTIVITE PRINCIPALE DU FORUM : L'ART POSTAL :: LES GALERIES ET ALBUMS DES MAIL-ARTS REÇUS OU ENVOYES
Page 14 sur 29 • Partagez •
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
merci LISA
Reçu ce matin une très grande et très belle enveloppe bien illustrée d'une belle dame très élégante
qui fait tournoyer un petit coeur en pierre rose et contenant aussi un joli MA sur les parfums, plein de
gros mercis ma gentille Lisa, tu es un amour et je te fais plein de bisous( me souviens plus de tes thèmes, dis-moi !)
Voici tout d'abord l'enveloppe

qui fait tournoyer un petit coeur en pierre rose et contenant aussi un joli MA sur les parfums, plein de
gros mercis ma gentille Lisa, tu es un amour et je te fais plein de bisous( me souviens plus de tes thèmes, dis-moi !)
Voici tout d'abord l'enveloppe

Nanou- Artiste Avancé
Re: Dans la BAL de Nanou
vu que celui de Claire a été posté le 16 décembre, vu que j'ai reçu le tien tout dernièrement (posté du 12 décembre), je ne perds pas espoir que le mien t'arrive un jour (posté le 3 janvier) ! 

Tu as raison Tara, il ne faut jamais désespérer........attendons.
Nanou- Artiste Avancé
le papillon vient de l'école de Guignicourt (Juline qui est au CE1)
et Sarah et Océane ont bien apprécié leur mailart (chacune une lettre décollée, mais comme j'en ai , je vais leur en apporter)
et Sarah et Océane ont bien apprécié leur mailart (chacune une lettre décollée, mais comme j'en ai , je vais leur en apporter)
Je suis contente qu'elles aient appréciées ! Zut pour les lettres décollées ! mais heureusement tu es là !!!
Nanou- Artiste Avancé
pas mal nanou tres bien tout ses mails arts faits pour ses enfants et biensur pour podevin il doit etre content moi de mon coter je t'aie fait un mail art textile j'espere qu'il te plairas
Invité- Invité
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Mailarter à l'infini :: ACTIVITE PRINCIPALE DU FORUM : L'ART POSTAL :: LES GALERIES ET ALBUMS DES MAIL-ARTS REÇUS OU ENVOYES
Page 14 sur 29