Maître Renard, Merci Dani p10
Mailarter à l'infini :: ACTIVITE PRINCIPALE DU FORUM : L'ART POSTAL :: LES GALERIES ET ALBUMS DES MAIL-ARTS REÇUS OU ENVOYES
Page 9 sur 10 • Partagez •
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Maître Renard, Merci Dani p10
Un parchemin plié en deux et fermé par un ruban de raphia m’a été envoyé par Katedine
. Une évocation du Roman de Renart ?

je ne sais pas pourquoi la couleur vieux jaune du parchemin ne veut pas passer à l’enregistrement
!
Merci beaucoup Katedine j'adore !

je ne sais pas pourquoi la couleur vieux jaune du parchemin ne veut pas passer à l’enregistrement

OH , très chouet ce renard de Montolieu la Cité du livre non loin de Carcassonne ?

oui c'est cela Tara

Tara crée toujours de merveilleux tampons. Ici elle met en scène un autre renard (voir les posts précédents)
:

Encore une merveille !

Tu dois avoir une sacrée collection de tampons maintenant
Merci Tara j'adore toujours autant ton travail
Enregistrer

Encore une merveille !

Tu dois avoir une sacrée collection de tampons maintenant

Merci Tara j'adore toujours autant ton travail
Enregistrer
Maître renard par Miwag. On dirait des illustrations de Benjamin Rabier
. A noter les timbres : Histoire naturelle de Buffon, le renard et renard et renarde par l’odeur alléchés 

Merci beaucoup Michel, j'adore. Et tu as toujours de beaux timbres pour affranchir tes envois, c'est génial !

Merci beaucoup Michel, j'adore. Et tu as toujours de beaux timbres pour affranchir tes envois, c'est génial !
Collage pour cette renarde qui sous son air fort sympathique n’en vole pas moins des poules pour son repas
. Un mail art de Bobine :

Voila maîtresse renarde revenue dans sa galerie après avoir fait un tour dans celle des hiboux (peut-être y a-t-elle fait le plein
)
Merci à Florence de m'avoir signalé mon erreur !

Voila maîtresse renarde revenue dans sa galerie après avoir fait un tour dans celle des hiboux (peut-être y a-t-elle fait le plein

Merci à Florence de m'avoir signalé mon erreur !
bien sympa !!!
la POste belge est en grève de compostage ??
la POste belge est en grève de compostage ??
qu'ils sont mignons!!!Mon beau frère et ma sœur qui vivent dans la foret dans la haute Landes ont eu le renard lorsque ils faisait encore des canards. Malgré de nombreuses battues et pièges , cela ne donnait rien.Mon bof était persuadait que ce n’était pas le ou les renards.
martine- Artiste Avancé
mignons ces renardeaux !!!!
je connais bien cet endroit j'y ai fait plusieurs fois des sorties scolaires avec mes Cp et Ce1. Les ateliers qu'ils proposent aux enfants sont vraiment très variés et créatifs.De très bons souvenirs.Isa 52 a écrit:Un parchemin plié en deux et fermé par un ruban de raphia m’a été envoyé par Katedine. Une évocation du Roman de Renart ?
je ne sais pas pourquoi la couleur vieux jaune du parchemin ne veut pas passer à l’enregistrement!
Florence- Artiste Avancé
Pour mon anniversaire, Dentellebleue a imprimé ce tableau russe sur tissu. Elle l’a agrémenté de perles qu’elle a cousu. J’adore ce style de gravure. Après recherche, ce ne serait pas Bilibine qui en serait l’auteur mais Evgeny Mikhailovich Rachev. Il s’agit d’une illustration du conte : Kolobok (sorte de pain rond) qui correspond à notre version de roule galette
.

Rq : Le Joyeux anniversaire en lettres argentées placé en bas du tableau n’apparaît pas au scan !

Très beau, j'adore ! Merci beaucoup

C'aurait été étonnant que ce soit Bilibine ,ses illustrations n'avaient rien d'humoristique.Isa 52 a écrit:Pour mon anniversaire, Dentellebleue a imprimé ce tableau russe sur tissu. Elle l’a agrémenté de perles qu’elle a cousu. J’adore ce style de gravure. Après recherche, ce ne serait pas Bilibine qui en serait l’auteur mais Evgeny Mikhailovich Rachev. Il s’agit d’une illustration du conte : Kolobok (sorte de pain rond) qui correspond à notre version de roule galette.
Rq : Le Joyeux anniversaire en lettres argentées placé en bas du tableau n’apparaît pas au scan !Très beau, j'adore ! Merci beaucoup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Florence- Artiste Avancé
Un magnet Renard dans une enveloppe illustrée d’une rose par Pascalou
:

Tout mignon
J'ai peur de le mettre sur mon frigo, je cherche une place moins risquée pour sa sécurité

Merci Pascalou

Tout mignon

J'ai peur de le mettre sur mon frigo, je cherche une place moins risquée pour sa sécurité

Merci Pascalou
Le renard bien attrapé par la cigogne
par Piggy :

J'adore !
Merci Piggy

J'adore !
Merci Piggy
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Mailarter à l'infini :: ACTIVITE PRINCIPALE DU FORUM : L'ART POSTAL :: LES GALERIES ET ALBUMS DES MAIL-ARTS REÇUS OU ENVOYES
Page 9 sur 10