Dans la BAL de Bobine

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

echange carnet sur l'art textile avec dentelle Bleue

Message par bobine le Ven 24 Aoû 2018 - 22:48

merci Ginette pour cette magnifique artiste que tu me permets de découvrir et pour laquelle j'ai vraiment un gros coup de coeur! J'aime sa démarche qui est de récuperer des vêtement qui ont été portés et qui ont donc un vécu, et d'en faire des personnages aussi expressifs...
Je vous laisse admirer les personnages de Trudy KIENER

bobine
Artiste Avancé

Revenir en haut Aller en bas

une main

Message par bobine le Jeu 13 Sep 2018 - 13:46

belle empreinte de main...merci Jean-Charles...j'aime

cote face

coté pile

bobine
Artiste Avancé

dernier opus

Message par bobine le Mar 18 Sep 2018 - 11:24

derniere page du carnet à 4 mains réalisé avec Dentelle Bleue sur le thème de l'art textile...

elle me présente cette fois une artiste d'origine roumaine qui vit en France. Ina Georgeta STATESCU .
amoureuse depuis l'enfance des tissus sui lui "parlent" immédiatement. Elleles sculpte,coud,brode, réalisant des compositions aux tons choisis toujours pleins de douceur, et très largement inspirés par la nature.

merci Gisèle pour cette belle aventure à quatre mains et ces jolies découvertes Smile Smile Smile Smile c'était un grand plaisir!!!

bobine
Artiste Avancé

merci Lysemartin

Message par bobine le Mer 26 Sep 2018 - 21:23

Enorme merci à toi Lysemartin pour avoir refait ce M-A qui s'était perdu en cours de route...il est tout simplement magnifique!!

bobine
Artiste Avancé

merci colette

Message par bobine le Lun 8 Oct 2018 - 14:03

joli le M-A qui m'arrive de Pleubian...joliment travaillé et original! j'aime!!! merci Colette

bobine
Artiste Avancé

merci Isa et Jamari

Message par bobine le Mar 9 Oct 2018 - 20:50

reçu de Jamari

reçu de Isa serandon

merci à toutes les deux Laughing Laughing Laughing Laughing

bobine
Artiste Avancé

merci JeanPaul

Message par bobine le Lun 22 Oct 2018 - 18:33

magnifique ce M-A envoyé par Jean-Paul...des parisiens à la recherche de la tour eiffel????le tout sur une enveloppe réalisée avec un morceau de papier peint...j'aime!!! plus les timbres magnifiques eux aussi...merci Jean-paul Smile Smile Smile 

bobine
Artiste Avancé

merci Ginette

Message par bobine le Lun 22 Oct 2018 - 18:38

Dentelle Bleue qui régale mes petit-enfants avec 3 jolis envois...merci Ginette Laughing Laughing Laughing Laughing 

celui-ci étaitpour Tom

celui-ci était pour Maïa

et celui-là était pour Eneola

ils t'envoient tous les 3 plein de bisous amoureux amoureux amoureux

bobine
Artiste Avancé

Re: Dans la BAL de Bobine

Message par dentellebleue le Lun 22 Oct 2018 - 20:03

sunny sunny sunny
dentellebleue
Artiste Avancé

http://dentellebleue.blogspot.fr/

merci Jamari

Message par bobine le Dim 4 Nov 2018 - 20:01

enveloppe naive pour me renvoyer qqs ATCS...merci Jamari

bobine
Artiste Avancé

un mail art etonnant

Message par bobine le Mar 6 Nov 2018 - 10:43

en recherchant une BAL à m'envoyer, Ursu a decouver ou redcouvert la petite principauté de SEBORGA....une découverte surprenante pour moi!!! pourtant je connais un peu la région...mais je n'avais jamais entendu parler de Seborga... et vous vous connaissez?
Après avoir visionné l'envoi d'Ursu, je vous invite à consulter les documents joints à ce message pour decouvrir cette histoire étonnante et bien italienne Smile Smile Smile Smile 
Mais c'est sûr dès que je repasserai par là bas, je ne pourrai pas faire autrement que de me rendre à Seborga...tu m'as donné envie Ursu!!!

donc, vue de seborga, petite localité au dessusde Bordighera sur la cote ligure, et puis photo du prince actuel, monnaie, BAL, et enfin timbres de la principaute de seborga

bobine
Artiste Avancé

Message par bobine le Mar 6 Nov 2018 - 10:56

pas moyen envoyer fichier..;trop gros!!! alorsj'ai choisi de vous montrer en images :

bonne lecture...je trouvais cette histoire tellement etonnante que j'ai voulu aussi vous la faire découvrir Laughing

bobine
Artiste Avancé

Message par bobine le Mar 6 Nov 2018 - 10:56

MERCI URSU bravo bravo bravo bravo

bobine
Artiste Avancé

merci Jean Paul

Message par bobine le Mer 21 Nov 2018 - 17:50

merci pour ce bel envoi d'anniversaire...c'est la fête, profitons en et amusons nous!!! tres jolis timbres Smile Smile Smile Smile  et pein de petites surprises dans l'enveloppe, c'est super gentil!!!

bobine
Artiste Avancé

Message par Jean Paul le Mer 21 Nov 2018 - 19:25

bobine a écrit:merci pour ce bel envoi d'anniversaire...c'est la fête, profitons en et amusons nous!!! tres jolis timbres Smile Smile Smile Smile  et pein de petites surprises dans l'enveloppe, c'est super gentil!!!

geek      cadeau      king      tchin tchin
Jean Paul
Artiste Avancé

Message par Annema le Mer 21 Nov 2018 - 21:57

Un MA très plaisant! Bravo !
Annema
Artiste Débutant

merci Isa

Message par bobine le Jeu 22 Nov 2018 - 22:09

Isa Serandon qui m'invite à un petit thé pour mon anniversaire...ne range rien Isa, j'arrive Laughing Laughing Laughing Laughing merci pour ce bel envoi et le petit ATC qui l' accompagnait

bobine
Artiste Avancé

Message par Isa le Jeu 22 Nov 2018 - 22:49

Je t'ai envoyé, Bobine, un mail art dans le cadre de la JMFTA, je ne sais pas s'il va arriver ! Isa

Isa
Artiste Avancé

Message par Katedine le Jeu 22 Nov 2018 - 23:02

très sympa ce mailart !!!

http://katedine.canalblog.com/
TOUT CE QUE JE RECOIS ET CE QUE J'ENVOIE....
Katedine
Artiste Avancé

http://katedine.canalblog.com/

un rtard qui se resorbe

Message par bobine le Ven 23 Nov 2018 - 13:53

belle moisson ce midi dans ma Bal...enfin le courrier en retard qui arrive et je ne boude pas mon plaisir Laughing Laughing Laughing 

tout d'abord ce magnifique M-A brodé de Dentelle Bleue avec le timbre assorti...tout cela pour mon anniversaire...merci Ginette bravo bravo bravo bravo 

et puis un M-A d'anniversaire encore qui m'invite à astiquer mon velo pour accompagner le prochain tour de France qui demarerait en Belgique???mais si je dois  traverser toute la Belgique pour rejoindre le départ, il faut que je me mette en route dès janvier mdr mdr fais trop froid!!! ça ne me tente pas vraiment... désolée Cath...je viendrai plutôt te voir...ce sera plus amusant!!! en tout cas merci pour ton envoi

reçu aussi un très beau M-A très graphique de Tara, il a rencontré la pluie en chemin, mais il est arrivé et je le trouve très beau...merci Tara bravo bravo 

bobine
Artiste Avancé

merci Ursu

Message par bobine le Ven 30 Nov 2018 - 13:55

grace à Ursu je redécouvre l'Italie ( pays de mon amoureux) avec d'autres yeux...icic'est Varenna, commune Italienne de la province de LECCO en Lombardie, situé le long du lac de Côme...admirez...

par contre Ursu, je suis intriguée par le rendu...c'est un collage d'image???ou autre technique???? j'aime beaucoup l'effet neigeux...tu nourris bien notre nostalgie de l'Italie, même si on va peu en Lombardie, mais on traverse la Lombardie pour rejoindre les Abbruzes et Valeriano vient des Abruzzes ( Civitella del TRonto...magnifique village perché à flanc de rocher...) En fait nous sommes à la limite des Marches et des Abbruzes...donc nous connaissons surtout ces 2 regions....

bobine
Artiste Avancé

très joli

Message par bobine le Jeu 6 Déc 2018 - 14:22

très très joli ce M-A de Lysemartin...accompagné d'un petit haiku! j'aime le fond et j'aime la libellule et le petit haiku...MERCI beaucoup Lysemartin Smile Smile 

bobine
Artiste Avancé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7