Dans la BAL de Bobine
Mailarter à l'infini :: ACTIVITE PRINCIPALE DU FORUM : L'ART POSTAL :: LES GALERIES ET ALBUMS DES MAIL-ARTS REÇUS OU ENVOYES
Page 7 sur 8 • Partagez •
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
echange carnet sur l'art textile avec dentelle Bleue
merci Ginette pour cette magnifique artiste que tu me permets de découvrir et pour laquelle j'ai vraiment un gros coup de coeur! J'aime sa démarche qui est de récuperer des vêtement qui ont été portés et qui ont donc un vécu, et d'en faire des personnages aussi expressifs...
Je vous laisse admirer les personnages de Trudy KIENER

Je vous laisse admirer les personnages de Trudy KIENER

bobine- Artiste Avancé
dernier opus
derniere page du carnet à 4 mains réalisé avec Dentelle Bleue sur le thème de l'art textile...
elle me présente cette fois une artiste d'origine roumaine qui vit en France. Ina Georgeta STATESCU .
amoureuse depuis l'enfance des tissus sui lui "parlent" immédiatement. Elleles sculpte,coud,brode, réalisant des compositions aux tons choisis toujours pleins de douceur, et très largement inspirés par la nature.

merci Gisèle pour cette belle aventure à quatre mains et ces jolies découvertes
c'était un grand plaisir!!!
elle me présente cette fois une artiste d'origine roumaine qui vit en France. Ina Georgeta STATESCU .
amoureuse depuis l'enfance des tissus sui lui "parlent" immédiatement. Elleles sculpte,coud,brode, réalisant des compositions aux tons choisis toujours pleins de douceur, et très largement inspirés par la nature.

merci Gisèle pour cette belle aventure à quatre mains et ces jolies découvertes

bobine- Artiste Avancé
un mail art etonnant
en recherchant une BAL à m'envoyer, Ursu a decouver ou redcouvert la petite principauté de SEBORGA....une découverte surprenante pour moi!!! pourtant je connais un peu la région...mais je n'avais jamais entendu parler de Seborga... et vous vous connaissez?
Après avoir visionné l'envoi d'Ursu, je vous invite à consulter les documents joints à ce message pour decouvrir cette histoire étonnante et bien italienne
Mais c'est sûr dès que je repasserai par là bas, je ne pourrai pas faire autrement que de me rendre à Seborga...tu m'as donné envie Ursu!!!

donc, vue de seborga, petite localité au dessusde Bordighera sur la cote ligure, et puis photo du prince actuel, monnaie, BAL, et enfin timbres de la principaute de seborga
Après avoir visionné l'envoi d'Ursu, je vous invite à consulter les documents joints à ce message pour decouvrir cette histoire étonnante et bien italienne

Mais c'est sûr dès que je repasserai par là bas, je ne pourrai pas faire autrement que de me rendre à Seborga...tu m'as donné envie Ursu!!!

donc, vue de seborga, petite localité au dessusde Bordighera sur la cote ligure, et puis photo du prince actuel, monnaie, BAL, et enfin timbres de la principaute de seborga
bobine- Artiste Avancé
Re: Dans la BAL de Bobine
Je t'ai envoyé, Bobine, un mail art dans le cadre de la JMFTA, je ne sais pas s'il va arriver ! Isa
Isa- Artiste Avancé
très sympa ce mailart !!!
un rtard qui se resorbe
belle moisson ce midi dans ma Bal...enfin le courrier en retard qui arrive et je ne boude pas mon plaisir
tout d'abord ce magnifique M-A brodé de Dentelle Bleue avec le timbre assorti...tout cela pour mon anniversaire...merci Ginette

et puis un M-A d'anniversaire encore qui m'invite à astiquer mon velo pour accompagner le prochain tour de France qui demarerait en Belgique???mais si je dois traverser toute la Belgique pour rejoindre le départ, il faut que je me mette en route dès janvier
fais trop froid!!! ça ne me tente pas vraiment... désolée Cath...je viendrai plutôt te voir...ce sera plus amusant!!! en tout cas merci pour ton envoi

reçu aussi un très beau M-A très graphique de Tara, il a rencontré la pluie en chemin, mais il est arrivé et je le trouve très beau...merci Tara

tout d'abord ce magnifique M-A brodé de Dentelle Bleue avec le timbre assorti...tout cela pour mon anniversaire...merci Ginette

et puis un M-A d'anniversaire encore qui m'invite à astiquer mon velo pour accompagner le prochain tour de France qui demarerait en Belgique???mais si je dois traverser toute la Belgique pour rejoindre le départ, il faut que je me mette en route dès janvier

reçu aussi un très beau M-A très graphique de Tara, il a rencontré la pluie en chemin, mais il est arrivé et je le trouve très beau...merci Tara

bobine- Artiste Avancé
merci Ursu
grace à Ursu je redécouvre l'Italie ( pays de mon amoureux) avec d'autres yeux...icic'est Varenna, commune Italienne de la province de LECCO en Lombardie, situé le long du lac de Côme...admirez...

par contre Ursu, je suis intriguée par le rendu...c'est un collage d'image???ou autre technique???? j'aime beaucoup l'effet neigeux...tu nourris bien notre nostalgie de l'Italie, même si on va peu en Lombardie, mais on traverse la Lombardie pour rejoindre les Abbruzes et Valeriano vient des Abruzzes ( Civitella del TRonto...magnifique village perché à flanc de rocher...) En fait nous sommes à la limite des Marches et des Abbruzes...donc nous connaissons surtout ces 2 regions....

par contre Ursu, je suis intriguée par le rendu...c'est un collage d'image???ou autre technique???? j'aime beaucoup l'effet neigeux...tu nourris bien notre nostalgie de l'Italie, même si on va peu en Lombardie, mais on traverse la Lombardie pour rejoindre les Abbruzes et Valeriano vient des Abruzzes ( Civitella del TRonto...magnifique village perché à flanc de rocher...) En fait nous sommes à la limite des Marches et des Abbruzes...donc nous connaissons surtout ces 2 regions....
bobine- Artiste Avancé
très sympa !! cocorico !!!
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mailarter à l'infini :: ACTIVITE PRINCIPALE DU FORUM : L'ART POSTAL :: LES GALERIES ET ALBUMS DES MAIL-ARTS REÇUS OU ENVOYES
Page 7 sur 8