Dans la BAL de Bobine

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

merci Jean-Paul

Message par bobine le Mar 10 Avr 2018 - 19:25

merci pour ce bel envoi toujours réalisé avec beaucoup de soin et de jolis timbres...un vrai plaisir!!!

bobine
Artiste Avancé

Revenir en haut Aller en bas

echange carnet

Message par bobine le Mar 15 Mai 2018 - 22:20

dans le cadre de l'échange carnet que j'ai entrepris avec dentelle Bleue sur le thème "art textile", voici le dernier envoi de Dentelle Bleue qui me présente  une artiste textile australienne, d'origine neerlandaise...Dijanne CEVAAL...à découvrir!

bobine
Artiste Avancé

merci Jean-Paul

Message par bobine le Sam 26 Mai 2018 - 0:04

merci Jean-Paul, ton courrier m'est bien arrivé Smile Smile Smile ..jolis timbres

bobine
Artiste Avancé

merci Reine

Message par bobine le Mar 26 Juin 2018 - 22:51

c'est étrange...tu m'envoies un M-A sur un thème que j'aime beaucoup et que je voulais inscrire dans mes nouveaux appels...comment as tu deviné????tu es trop forte Reine!!! voici donc un joli tablier de gourmande...merci beaucoup!!! bravo 

bobine
Artiste Avancé

merci Dentelle Bleue

Message par bobine le Mer 4 Juil 2018 - 21:25

le carnet d'échange entamé avec Dentelle Bleue sur le thème " artistes textiles" me revient avec la découverte d'une artiste lorraine assez fabuleuse...Simone Pheulpin:
son travail reside dans le pliage minutieux de bandes de coton non blanchi, non decati,rêche des Vosges. Son façonnage est permis par des attaches non visibles, epingles qu'elle dissimule au coeur de son oeuvre; Il en découle un univers tantôt mineral, tantôt vegetal qui est le reflet du monde naturel...

ça me laisse pantoise et vous,???

Merci Ginette pour cette jolie rencontre...

bobine
Artiste Avancé

merci URSU

Message par bobine le Ven 13 Juil 2018 - 12:50

très jolie et un peu mystérieuse cette fleur envoyée par Ursu...j'aime beaucoup!!!! merci URSU bravo bravo bravo 

bobine
Artiste Avancé

Re: Dans la BAL de Bobine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13