Dans la BAL de Bobine

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

merci pascale la perlee

Message par bobine le Jeu 28 Jan 2016 - 20:18

reçu avec joie et surprise un petit M-A sympa de Pascale la perlée...merci Pascale, j'espère qu'avec cette nouvelle année qui débute, tes soucis vont s'arranger...en tout cas c'est ce que je te souhaite!!!

bobine
Artiste Avancé

Revenir en haut Aller en bas

merci Qiu, Ursu et Louise ' ecole guignicourt)

Message par bobine le Mer 2 Mar 2016 - 11:10

voici 3 jolis M-A qui m'attendaient à mon retour

celui de Qiu

merci a vous 3 pour ces très beaux envois

bobine
Artiste Avancé

Re: Dans la BAL de Bobine

Message par bobine le Mer 2 Mar 2016 - 11:16

celui de Louise

celui d'ursu

bobine
Artiste Avancé

merci Colette

Message par bobine le Mer 2 Mar 2016 - 14:36

merci colette pour ce joli M-A "droles d'oiseaux"...j'aime , j'aime j'aime

bobine
Artiste Avancé

envoi de Jean paul

Message par bobine le Lun 7 Mar 2016 - 15:06

joli M-A de J-P podevin...technique originale, simlpe mais qui donne un très bel effet...je suis fan!!! merci Jean-Paul! J'esaie de te repondre au plus vite, mais j'ai pris du retard!!!

bobine
Artiste Avancé

une petite poule de mars

Message par bobine le Mar 15 Mar 2016 - 14:16

Merci à Colette Geffroy qui m'envoie une petite poule de mars déplumée, mais sympa...2eme de la série...merci Colette

bobine
Artiste Avancé

un petit poireau

Message par bobine le Mar 15 Mar 2016 - 14:19

un joli petit poireau à repiquer dans mon jardin....envoyé par Jeanne, la nièce d'Elodie Peter....merci Jeanne

bobine
Artiste Avancé

merci à Maho

Message par bobine le Mar 5 Avr 2016 - 20:46

Merci Maho pour ce joli M-A qui  set en concordance avec les attentats que nous venons de vivre en Belgique...

bobine
Artiste Avancé

Message par Jean Paul le Mer 20 Avr 2016 - 8:36

bobine a écrit:Merci Maho pour ce joli M-A qui  set en concordance avec les attentats que nous venons de vivre en Belgique...

Bien trouvé  . . . Le jeu de mots !
Jean Paul
Jean Paul
Artiste Avancé

hello colette

Message par bobine le Mer 27 Avr 2016 - 14:14

très tr-s beau M-A de colette Geffroy, sur un thème que j'aime aussi beaucoup , celui des poules ...celui-ci est un mélange de poules et de pub, mais le résultat est super sympa!!! j'aime beaucoup. merci Colette!!! Smile Laughing 

bobine
Artiste Avancé

merci Richard

Message par bobine le Lun 23 Mai 2016 - 17:22

reçu un M-A bien calligraphié, comme Richard en a le secret...j'adore!! au verso, thème du chocolat....miam!!! mais je profite de l'occasion pour rappeler que ce thème est clos dejà depuis un bon moment!!!
Merci Richard...

bobine
Artiste Avancé

merci Perua et merci Jocelyne et merci Jacqueline

Message par bobine le Jeu 9 Juin 2016 - 21:39

une oeuvre d'art conçue par Perua!!! je vous la présente telle que reçue et puis après déshabillage....du grand art non??? merci Perua

le M-A poulette de jocelyne, nouvelle correspondante pour moi...j'aime bcp!!

enfin le M-A de Jacqueline Bordelet sur le thème du jeu

bobine
Artiste Avancé

merci Jean-Paul

Message par bobine le Mar 21 Juin 2016 - 20:20

reçu cematin un M-A carnavaleux de Jean-Paul...qu'y a-t-il derrière ces masques? et les chapeaux contiennent ils les reves de ces personnages???allez savoir...le timbre lui est bien d'actualité Smile Smile Smile ...merci Jean-Paul pour ce M-A original! et pour les 2 ATC magnifiques que je vous montre dans ma rubrique ATC

bobine
Artiste Avancé

merci Ursu

Message par bobine le Ven 1 Juil 2016 - 20:13

un très joli M-A sur mon prenom...Michelle avec 2 LL ou 2 Ailes...un jour une dame très spirituelle m'a expliqué que symboliquement c'était mieux Michelle avec 2 LL, n'en n'avoir qu'un c'est comme si j'avais perdu une aile en cours de route....donc voilà qu'Ursu me rapporte cette aile...c'est pas beau ça??? alors grand merci Ursu et pour l'occasion je te gratifie de 2 tres gros bisous!!!! Wink Wink Wink Wink Wink

en plus timbres magnifiques et plein de petites bobines!!!! j'adore!

bobine
Artiste Avancé

merci pascalou

Message par bobine le Jeu 7 Juil 2016 - 14:21

bel envoi sympa de Pascalou à partager avec vous!!! merci Pascalou, ton marque-pages sera utilise cetété Smile Smile Smile Smile 

bobine
Artiste Avancé

beau M-A

Message par bobine le Jeu 14 Juil 2016 - 20:31

reçu de Jean-Charles Boilevin, qqs nouvelles et une enveloppe tjrs joliment décorée aux couleurs de la Belgique!merci Jean-Charles!

bobine
Artiste Avancé

merci Perua

Message par bobine le Ven 5 Aoû 2016 - 14:07

reçu cematin un tres joli M-A dd'Adriane et 3 ATC toutes aussi magnifiques, a voir dans la rubrique ATC...mais voici le M-A

bobine
Artiste Avancé

encore une oeuvre d'art de Perua!!

Message par bobine le Mer 10 Aoû 2016 - 20:37

reçu ce matin un envoi Magnifique de Perua...un M-A réalisé sur une petite toile de peintre, donc c'est carrément un petit tableau que je peux accrocher au mur, ce que je vais m'empresser de faire après vous l'avoir montré! Il y a bcp de couleurs, de collages, de joie et de tendresse dans ce petit tableau, c'est pourquoi il me va droit au coeur!...deja que j'en avais reçu un superbe de Dentelle Bleue, ce matin je suis très très gâtée!....merci infiniment à toi aussi Perua!!!

en plus jolis ATC mode Perua, a voir dans ma galerie ATC

bobine
Artiste Avancé

merci Evehern

Message par bobine le Lun 12 Sep 2016 - 20:22

reçu ce matin un tres joli M-A d'Evehern...j'adore à la fois le fond et le graphisme!!!! la patte d'evehern quoi!!! merci tout plein...

bobine
Artiste Avancé

merci Perua

Message par bobine le Mar 27 Sep 2016 - 14:27

reçu ce matin une jolie sirène envoyée par Perua...alors maintenant tu te prends pour une sirène Adriane...je pourrais presque classer ton M-A dans ma rubrique auto-portrait non???? en tout cas il est joliment coloré et décoré ce M-A...donc grand merci Mme l'artiste. J'ai vu que tu as lancé un nouvel appel sur ce sujet...à priori pas bcp d'inspiration pour moi même si j'aime le sujet, mais peut-être ça va me venir....j'ai autre chose pour toi en préparation...encore un peu de patience...ça va arriver dans ta BAL;

merci aussi pour les ATC postés dans la rubrique adéquate...dommage que ton envoi n'a pas été estampillé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bobine
Artiste Avancé

merci Jean-Paul

Message par bobine le Lun 17 Oct 2016 - 14:54

très joli M-A que m'envoie Jean-Paul, une invitation à une petite ballade sur le lac???? en plus belle panoplie de timbres tous plus beaux les uns que les autres...c'est très réussi...merci Jean-Paul, et aussi merci pour les ATC que j'affiche dans la rubrique concernée...

bobine
Artiste Avancé

merci à Jean-Paul et à Dentelle Bleue

Message par bobine le Mar 8 Nov 2016 - 15:51

j'ai reçu pour mon anniversaire 2 magnifiques M-A...très différents de style, mais je les aime bcp...
celui de Dentelle bleue est en tissu et garni d'une jolie broderie:

celui de Jean-Paul a été peint et il est très coloré...en plus sur le thème de la mer...j'aime!!!

merci encore à toius les deux!!!

bobine
Artiste Avancé

merci piggy

Message par bobine le Mer 9 Nov 2016 - 16:21

un M-A original pour me souhaiter un bon anniversaire...qui trinque avec nous???? mdr 

merci piggy tchin tchin

bobine
Artiste Avancé

un anniversaire infini

Message par bobine le Sam 12 Nov 2016 - 7:56

j'ai reçu ce très bel envoi d'Isa Serandon pour me souhaiter un bon anniversaire...j'adore cet univers rétro tout en douceur et en finesse, et un joli timbre en prime!!!merci infiniment Isa bravo bravo bravo bravo

bobine
Artiste Avancé

merci Pascalou et merci Perua

Message par bobine le Lun 14 Nov 2016 - 20:04

Pascalou qui m'offre une petite surprise bien sympa pour mon anniversaire...un magnet confectionné à partir d'un couvercle de bocal...chouette idée!!!ce magnet représente une scène de distribution de courrier, mais je n'arrive pas en scannant à avoir une image bien nette...

je vous ai mi aussi l'enveloppe d'envoi pour vous montrer les timbres!!! merci infiniment Pascalou!

et maintenant voici le M-A de Perua qui y joint qqs atc à voir sur le site atc

merci Perua pour ce M-A et le petit mot d'accompagnement

bobine
Artiste Avancé

merci Reine

Message par bobine le Sam 10 Déc 2016 - 7:34

Reçu mon premier M-A de noel...il est très réussi , alors grand merci à toi Reine...c'est une note de bonheur pour entamer cette nouvelle journée!!!

bobine
Artiste Avancé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant