Dans la boîte aux lettres de Jamari
Mailarter à l'infini :: ACTIVITE PRINCIPALE DU FORUM : L'ART POSTAL :: LES GALERIES ET ALBUMS DES MAIL-ARTS REÇUS OU ENVOYES
Page 5 sur 8 • Partagez •
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Merci Katedine
Merci beaucoup pour ce magnifique MA et cette invitation ....sait-on jamais ?!!!!
Peut-être qu'une de les promenades m'amènera vers chez toi ?
J'aime beaucoup le vert, alors tu me combles avec ce MA

Peut-être qu'une de les promenades m'amènera vers chez toi ?
J'aime beaucoup le vert, alors tu me combles avec ce MA

Merci Tara
Un immense merci à toi Tara pour ces deux superbes Mail Art plus la carte des portes Vénitiennes, oui bien sûr elle ira rejoindre ma collection de vieilles portes
Ta calligraphie est magnifique .....
Et comme je te comprends de profiter de l'extérieur avec ce beau soleil. bises

Ta calligraphie est magnifique .....
Et comme je te comprends de profiter de l'extérieur avec ce beau soleil. bises

Merci Zarou et Isa
Merci beaucoup, pour ces Mail art qui ont un air de vacances et de grands larges ....
Celui de zarou ...

et celui de Isa (Morsang)

Celui de zarou ...

et celui de Isa (Morsang)

Re: Dans la boîte aux lettres de Jamari
Je pars deux jours et ma boîte est pleine .... voir également les belles ATc de Jean-Paul et Durandal !
De la part de Jean-Paul

De la part de Qiu

et de la la part de Durandal

Merci les garçons je suis gâtée !
De la part de Jean-Paul

De la part de Qiu

et de la la part de Durandal

Merci les garçons je suis gâtée !
Merci Evhern
Merci beaucoup pour ce superbe Mail Art tout doux en couleur qui m'invite au voyage accompagné d'un thé au Jasmin, j'adore

Merci Jean-Paul
Merci pour cette enveloppe récup sac en papier, c'est superbe

et pour cette magnifique carte fête du timbre 2008

et pour cette magnifique carte fête du timbre 2008

Merci Dani
Merci beaucoup Dani
Ce Mail Art Mixed Média recyclage de papier me plaît beaucoup, très belle harmonie des couleurs et des textures

Ce Mail Art Mixed Média recyclage de papier me plaît beaucoup, très belle harmonie des couleurs et des textures

Merci Evhern
Merci beaucoup pour ce magnifique Mail Art où l'on aperçoit un joli visage en filigrane...c'est d'une grande finesse...

Merci Jean-Paul
Merci Beaucoup pour ce Mail Art sac recyclé avec des super beaux timbres comme j'aime, et des images collées, première carte postale....
Voir également les ATC .....

Voir également les ATC .....

Merci Isa et Katedine
Merci beaucoup Katedine pour ce Mail Art au faux timbre , je te souhaite une belle journée chez la licorne !!!!
La
ne se vexe jamais !!!!
Voici le magnifique timbre de Katedine et elle est trop rigolote ma bouille de ta sorcière

PS : J'ai reçu 3 mail art avec des faux timbre aujourd'hui !!!!

La

Voici le magnifique timbre de Katedine et elle est trop rigolote ma bouille de ta sorcière

PS : J'ai reçu 3 mail art avec des faux timbre aujourd'hui !!!!
Merci Maho
Un grand Merci à toi Maho pour cette belle enveloppe calligraphiée, c'est absolument admirable, quelle finesse, quelle régularité , je suis sous le charme !

Merci Isa
Merci beaucoup pour ce Mail art de Motard .... mon homme serait un peu comme Thomas !!!! Calme ....
Et je peux vous dire que JaMAri n'est pas comme Karine, tout doux, il fait pouvoir admirer le paysage et prendre des photos !!!!
Merci Isa pour les magnifiques ATC

Et je peux vous dire que JaMAri n'est pas comme Karine, tout doux, il fait pouvoir admirer le paysage et prendre des photos !!!!
Merci Isa pour les magnifiques ATC

Merci dani
Merci Dani pour cette superbe image d’Épinal
C'est un pistolet qu'elle tient dans la main celle brave petite dame ?
Bises

Bises

Re: Dans la boîte aux lettres de Jamari
plutôt son éventail !jamari a écrit:Merci Dani pour cette superbe image d’Épinal
dani a écrit:plutôt son éventail !jamari a écrit:Merci Dani pour cette superbe image d’Épinal
Oui je me disais aussi !!!
Merci Tara
Un énorme merci pour ce magnifique "Angerie"
Est-ce une fabrique d'Ange, comme ces deux beaux enfants sur le Mail Art
C'est vraiment magnifique, moi aussi j'adore ces mots qui s'affichent suite au passage du temps
Cette boulangerie qui s'est transformée en angerie, c'est magnifique, très belle photo
Merci beaucoup

Est-ce une fabrique d'Ange, comme ces deux beaux enfants sur le Mail Art
C'est vraiment magnifique, moi aussi j'adore ces mots qui s'affichent suite au passage du temps
Cette boulangerie qui s'est transformée en angerie, c'est magnifique, très belle photo
Merci beaucoup

Merci Dentellebleue
Merci beaucoup Dentellebleue, Ton Ma de bons vœux est superbe (comme toujours) du tissus vieilli, de la couture, des impressions, photo sur tissus, tampons
Tout est magnifique , presque magique ... un immense merci à toi . Bises
Admirez l’œuvre ....

Tout est magnifique , presque magique ... un immense merci à toi . Bises
Admirez l’œuvre ....

Merci Jean-Paul
Merci beaucoup pour ce superbe Mail Art de la grande vague Kanagawa de l'ukiyo-e, Hokusai, revisitée à ta façon...
Très beau collage . J'aime beaucoup le chat aussi !!!

Merci également de me faire connaître ce peintre Philippe Vanderberghe, peintre aquarelliste, j'aime beaucoup,

Très beau collage . J'aime beaucoup le chat aussi !!!

Merci également de me faire connaître ce peintre Philippe Vanderberghe, peintre aquarelliste, j'aime beaucoup,

Merci Evhern
Merci Evhern pour ce magnifique MAil Art issu du sac recyclé que je t'ai envoyé
Il y a écrit FD, sur l'enveloppe, je crois que cela veux dire "Fausse Destination" !!!! oblitéré le 14/12/17 et arrivé aujourd'hui 21/12, soit une semaine
Bises et un grand merci

Il y a écrit FD, sur l'enveloppe, je crois que cela veux dire "Fausse Destination" !!!! oblitéré le 14/12/17 et arrivé aujourd'hui 21/12, soit une semaine
Bises et un grand merci

Dernière édition par jamari le Jeu 21 Déc 2017 - 18:19, édité 1 fois
Merci Isa
Un énorme merci Isa (de Morsang) pour ton joli petit renard qui est venu ce matin, m'apporter une tisane "Les 2 Marmottes" et tes vœux de fin d'année
c'est trop mignon. bises

c'est trop mignon. bises

Merci Bobine - Maho - Dani - Martine - Jean-Paul
Après une fin d'année triste et mouvementé , je refais surface .... La vie continue et la créativité est le souffle de vie qui me permet d'avancer .
Merci à toutes pour vos gentils messages
Bises
JaMAri
Je vais vous présenter les petites merveilles reçues durant ces 15 derniers jours, merci à tous
Merci Bobine pour ces deux adorables Mail Art
La question du renard est tout a fait approprié, cela m'a énormément touchée, une coïncidence de calendrier bien à propos , merci Bobine

Une page de calendrier recyclé, génial

Merci Maho, superbe calligraphie, comme j'aimerai en faire autant !

Merci Dani, là encore un très beau modèle de calligraphie; j'adore

Merci Martine pour ce mail textile et vintage mélangé, belle réalisation, c'est toi qui a fait la broderie, la toile est su fine !

Merci Jean-Paul pour ce mail art recyclé, on devine la sorcière en arrière plan, j'adore

Merci à toutes pour vos gentils messages
Bises
JaMAri
Je vais vous présenter les petites merveilles reçues durant ces 15 derniers jours, merci à tous
Merci Bobine pour ces deux adorables Mail Art
La question du renard est tout a fait approprié, cela m'a énormément touchée, une coïncidence de calendrier bien à propos , merci Bobine

Une page de calendrier recyclé, génial

Merci Maho, superbe calligraphie, comme j'aimerai en faire autant !

Merci Dani, là encore un très beau modèle de calligraphie; j'adore

Merci Martine pour ce mail textile et vintage mélangé, belle réalisation, c'est toi qui a fait la broderie, la toile est su fine !

Merci Jean-Paul pour ce mail art recyclé, on devine la sorcière en arrière plan, j'adore

Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mailarter à l'infini :: ACTIVITE PRINCIPALE DU FORUM : L'ART POSTAL :: LES GALERIES ET ALBUMS DES MAIL-ARTS REÇUS OU ENVOYES
Page 5 sur 8