Galerie des Sorcières
Mailarter à l'infini :: ACTIVITE PRINCIPALE DU FORUM : L'ART POSTAL :: LES GALERIES ET ALBUMS DES MAIL-ARTS REÇUS OU ENVOYES
Page 13 sur 25 • Partagez •
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Merci Florence
Désolée pour le retard à vous montrer ce magnifique MA sorcière de Florence
Sorcière bien effrayante !!!!, MA bien travaillé . Merci beaucoup

Sorcière bien effrayante !!!!, MA bien travaillé . Merci beaucoup

Merci Martine
Pour cette superbe sorcière, c'est une sorcière princesse !!!! j'adore son balai !!!
Un grand merci à toi Martine. bises

Un grand merci à toi Martine. bises

Merci Bobine
MERCI BEAUCOUP BOBINE .................; Ton Mail Art est génial !!!!!!
La petite boîte est bien arrivée ce matin .... j'ai bien regardé tous les petits détail de la boîte et de son contenu
Tu es trop forte, et j'ai bien rigolé en découvrant toutes les petites boîtes ou sachets contenant des crottes de nez, des crottes de rat de Casablanca, des vers de farine, de drôles d'oeufs, des yeux de chat, des tout-petits.... voyez vous même tous les trésors d'Halloween que bobine m'a envoyé.
Comme elle me l'explique Halloween approche ... alors elle m'offre un garde manger de sorcière dont je devrais avoir besoin très vite ..................
Encore merci Bobine, ça fait du bien de rire ....et de recevoir des petits présents. Bises

La petite boîte est bien arrivée ce matin .... j'ai bien regardé tous les petits détail de la boîte et de son contenu
Tu es trop forte, et j'ai bien rigolé en découvrant toutes les petites boîtes ou sachets contenant des crottes de nez, des crottes de rat de Casablanca, des vers de farine, de drôles d'oeufs, des yeux de chat, des tout-petits.... voyez vous même tous les trésors d'Halloween que bobine m'a envoyé.
Comme elle me l'explique Halloween approche ... alors elle m'offre un garde manger de sorcière dont je devrais avoir besoin très vite ..................
Encore merci Bobine, ça fait du bien de rire ....et de recevoir des petits présents. Bises

Merci Marie Aille
Après le garde manger, c'est une garde robe que j'ai reçu, il ne manque rien .... Je vais bien m'amuser le 31
Merci beaucoup Marie Aille. Bises

Merci beaucoup Marie Aille. Bises

Re: Galerie des Sorcières
J'ai le garde manger, la garde robe, je prépare le rassemblement des sorcières à la fin du mois avec Katedine
Cette image était mon avatar pendant longtemps sur facebook !

Cette image était mon avatar pendant longtemps sur facebook !

Merci Dani
Merci pour cette belle sorcière à la dominante rouge
Ce n'est pas la pierre philosophale, mais un magnifique Rubis en guise de "I" et de timbre, très bel effet
Bises

Ce n'est pas la pierre philosophale, mais un magnifique Rubis en guise de "I" et de timbre, très bel effet
Bises

Re: Galerie des Sorcières

Merci Piggy et Florence
Le rassemblement des sorcières approche, elles arrivent toutes, plus belles les unes que les autres !!!!
Celle de Piggy

Celle de Florence, saurez-vous la retrouver dans me dessin , moi du premier coup d’œil, avec mes lunettes !!!

Merci beaucoup à toutes les deux. Bises
Celle de Piggy

Celle de Florence, saurez-vous la retrouver dans me dessin , moi du premier coup d’œil, avec mes lunettes !!!

Merci beaucoup à toutes les deux. Bises
Merci Isa de Morsang
La réunion de sorcières se précise !!! une petit nouvelle est arrivée ce matin
un grand merci à toi. bises

un grand merci à toi. bises

Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Mailarter à l'infini :: ACTIVITE PRINCIPALE DU FORUM : L'ART POSTAL :: LES GALERIES ET ALBUMS DES MAIL-ARTS REÇUS OU ENVOYES
Page 13 sur 25