BAL de Michèle PSYKI

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: BAL de Michèle PSYKI

Message par Florence le Lun 14 Jan 2019 - 10:12

michele PSYKI a écrit:Merci ++++Florence pour cette crèche "murale" originale et colorée!!
Tous mes voeux de fin d'année à toi aussi !!
tchin tchin tchin tchin

( je pense qu'elle se présente dans l'autre sens mais je n'arrive pas à tourner la photo)
amoureux amoureux amoureux
pas une "crèche"(bien que ce soit la période) Laughing ,une brèche ,tu veux dire !!  Laughing

Florence
Artiste Avancé

Revenir en haut Aller en bas

Message par michele PSYKI le Lun 14 Jan 2019 - 10:55

Allons bon, voilà que mon imagination a vagabondé en cette période de Nativité!!! Laughing Laughing
J'aimais bien mon interprétation de "crèche"..dans cette brèche murale...... mdr  
 Je suis une fana des crèches et je me régale à découvrir  la créativité que ce sujet peut faire émerger dans les différentes expos !... tout matériel et support confondus!!.... avec des œufs, ou dans une ambiance jazz-blues électrique et cette année avec les personnages tissés à partir de clous plantés sur une planche.....ou dans une coquille de noix....etc...etc.... il y a des milliers d'interprétations  Smile Smile
corde

Donc avec ce dessin mural , les timbres et les étoiles, pour moi , cela ne faisait pas l'ombre d'un doute  c'était une crèche sur un mode "art brut"!!!!! Smile Smile

J'adoooooooooore!!!!
amoureux amoureux amoureux amoureux
michele PSYKI
michele PSYKI
Artiste Débutant

http://galimatias.canalblog.com/

Message par Florence le Lun 14 Jan 2019 - 12:04

Ah voilà le pourquoi du comment...
Je fais la crèche chaque Noël à la maison et j'utilise les fèves des galettes en guise de santons. Souvent ,j'en cherche dans les vide -greniers.Dernièrement ,j'ai déniché les 3 rois mages en parfait état .
Ici,dans la région ,dans le Gers,ils organisent la ronde des crèches dans les villages.Toutes différentes et originales. Ca te plairait.
Florence
Florence
Artiste Avancé

Message par michele PSYKI le Ven 18 Jan 2019 - 17:40

amoureux amoureux Et encore un mailart de vœux dans ma BAL aujourd’hui ! C'est super 
Merci beaucoup Fred pour ton mailart de voeux pour la nouvelle année.
très beau et merci pour le rappel du street art par des graffitis!!

michele PSYKI
michele PSYKI
Artiste Débutant

http://galimatias.canalblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2