| | Et vous, que faites vous de votre temps libre ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
venise l'impatiente

Nombre de messages: 6196 Age: 46 Localisation: extrême sud du sud... au sud quoi! Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Mar 9 Déc 2008 - 19:37 | |
| Les élèves de CM2B lancent un appel à mail-art. Il s'agit de répondre à la question : « Et vous, que faites-vous de votre temps libre ? ». Les créations d'art postal sont à adresser à :
Classe de CM2 B Institution Saint Joseph 10 rue Victor Hugo 06190 ROQUEBRUNE CAP MARTIN Technique et format libres Les oeuvres reçues seront visibles en ligne sur le blog : http://art-postal-temps-librecm2b.blogspot.com/ Date limite : 30 Avril 2009 Les participants acceptent de voir leur création publiée en ligne, accompagnée de leur nom et de leur ville d'origine. _________________ Venise "Mail-arter se conjugue à l'infini" Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. (L'inespérée, coll. folio # 2819, p. 61) [b]
|
|
 | |
La Licorne artiste libre

Nombre de messages: 922 Age: 54 Localisation: Gradignan (33) Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Mar 9 Déc 2008 - 20:52 | |
| je viens d'imprimer ton appel pour montrer à "mes" collégiens mardi prochain. Je pense qu'ils seront intéressés par le sujet! |
|
 | |
KATEDINE Artiste Avancé

| Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Mar 9 Déc 2008 - 22:47 | |
| ah ah ah !!! comme c'est embêtant ... pendant mon temps libre ... je mailarte !!!! ou bien ... je mailarte ... |
|
 | |
venise l'impatiente

Nombre de messages: 6196 Age: 46 Localisation: extrême sud du sud... au sud quoi! Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Mer 10 Déc 2008 - 6:35 | |
| c'est aussi ce que j'ai dit que je leur répondrai très certainement en meme temps, je trouve que ça tombe bien Katedine  ! _________________ Venise "Mail-arter se conjugue à l'infini" Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. (L'inespérée, coll. folio # 2819, p. 61) [b]
|
|
 | |
Grand Ours l'ours enchanteur
Nombre de messages: 2829 Localisation: 60160 Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Mer 10 Déc 2008 - 7:25 | |
| je n'ai pas de temps libre, je mailarte à l'infini |
|
 | |
venise l'impatiente

| Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Mer 10 Déc 2008 - 8:23 | |
| c'est la meilleure des réponses ursu  ils vont etre déçus, nos réponses vont se ressembler enfin heureusement je pense que non _________________ Venise "Mail-arter se conjugue à l'infini" Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. (L'inespérée, coll. folio # 2819, p. 61) [b]
|
|
 | |
l'affranchie Indolente rêveuse

Nombre de messages: 2059 Age: 54 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: je vais Mer 10 Déc 2008 - 10:05 | |
| au ciné le plus souvent possible....je lis,je me marche avec mon chéri,je mange avec mes amies(j'allie l'agréable avec l'agréable...)... et puis je me repose et je rêve...ah...faut que j'entretienne ma réputation d'indolente.... Venise..dés que je peux...je participe!!!Je t'embrasse!!! (j'ai beaucoup de retard dans mes réponses....  ) |
|
 | |
venise l'impatiente

| Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Mer 10 Déc 2008 - 10:36 | |
| pas de problème, participez autant que vous le pouvez et seulement autant que ça je suis bien mal placée pour exiger quoi que ce soit moi qui ne mail arte quasiment pas ces derniers temps (quoique j'en ai posté quatre cette semaine, un record depuis un long moment !) _________________ Venise "Mail-arter se conjugue à l'infini" Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. (L'inespérée, coll. folio # 2819, p. 61) [b]
|
|
 | |
venise l'impatiente

| Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Dim 11 Jan 2009 - 14:13 | |
| je fais remonter le sujet, je vais retourner à l'école le 27 pour faire les réponses aux quelques mail arts reçus (il semblerait qu'il y en ait environ 5, je suis en train de voir avec la maitresse pour les scanner et les mettre en ligne comme prévu sur le blog de l'appel) merci à vous de participer  et de relayer l'appel auprès de vos correspondants meme hors forum _________________ Venise "Mail-arter se conjugue à l'infini" Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. (L'inespérée, coll. folio # 2819, p. 61) [b]
|
|
 | |
Grand Ours l'ours enchanteur
Nombre de messages: 2829 Localisation: 60160 Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Lun 12 Jan 2009 - 5:55 | |
| qui peut encore avoir du temps libre?En dehors du Mailart je ne vois pas autre chose a faire .... |
|
 | |
venise l'impatiente

| Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Jeu 15 Jan 2009 - 12:50 | |
| je fais encore remonter le sujet pour vous encourager à aller visiter le blog et éventuellement laisser des commentaires, ça débute tout doucement mais on a commencé à scanner les envois et à les mettre en ligne merci pour votre indulgence, et votre participation à l'appel ! _________________ Venise "Mail-arter se conjugue à l'infini" Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. (L'inespérée, coll. folio # 2819, p. 61) [b]
|
|
 | |
Robert Elle E(s)t Lui

| Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Jeu 15 Jan 2009 - 12:52 | |
| | ursu a écrit: | | qui peut encore avoir du temps libre?En dehors du Mailart je ne vois pas autre chose a faire .... |
Discuter sur le forum..... |
|
 | |
KATEDINE Artiste Avancé

| Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Jeu 15 Jan 2009 - 13:00 | |
| oups ... effectivement .. je ne pense pas avoir concrétisé !!! je vais essayer de réparer pdt le WE |
|
 | |
rue fedor elle adore les petites perles, et c'en est une !

Nombre de messages: 4984 Age: 56 Localisation: REIMS Date d'inscription: 12/01/2006
 | Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Jeu 15 Jan 2009 - 16:56 | |
| Du temps libre ???? Je peind, je bricole, je fais le ménage, oups, je mailarte, je lis, je repasse, oups, je fais des collages..... |
|
 | |
venise l'impatiente

| Sujet: Re: Et vous, que faites vous de votre temps libre ? Mar 20 Jan 2009 - 21:35 | |
| Fabien m'a confirmé que d'autres mail arts attendent d'etre scannés à l'école, mais quelques uns sont déjà en ligne hélène, on a eu la meme idée, tout comme toi, j'ai répondu "spectacles" n'hésitez pas à venir commenter sur le blog de la classe mardi prochain j'y retourne pour une nouvelle séance _________________ Venise "Mail-arter se conjugue à l'infini" Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. (L'inespérée, coll. folio # 2819, p. 61) [b]
|
|
 | |
| | Et vous, que faites vous de votre temps libre ? | |
|